Monday, February 14, 2011

La Publicite

Dans la publicité, Gigi et Cristiano sont dans une chambre d’hôtel. Cristiano porte des pantalons Armani et un slip de Armani. Gigi porte une robe noire, un chapeau blanc et un tablier blanc parce que qu’elle joue le role de la bonne française. Cristiano boit de l’eau et il cherche sa chemise. It dit < Ou est ma chemise, ou est ma chemise?> Pendent qu’elle nettoie, elle trouve la chemise de Cristiano. Mais, elle cache la chemise parce qu’elle aime voir les abdos de Cristiano.

Wednesday, January 5, 2011

Fifi et Gigi

Fifi et Gigi sont à la gare avec leurs amants, Giovanni et Bjorn. Fifi et Gigi pleurent. Elles pleurent parce qu’elles ont besoin de quitter leurs amants et aller a Paris. Fifi et Gigi compostent leurs billets et montent en voiture. Elles trouvent leurs siégés et mettent leurs bagages a main sur le siégé. Le train quitte la gare. « Gigi, j’ai une bonne idée » Fifi lui dit. « Quoi ? » Gigi répond. « Je vais écrire une lettre d’amour pour Giovanni ! » Giovanni, l’amour de Fifi, est grand, brun, intelligent et italien. « Bonne idée, Fifi » Gigi lui dit. « Je vais écrire une lettre pour Bjorn ! » Bjorn, l’amour de Gigi, est suédois, muscle, grand et blond. Fifi et Gigi écrivent des lettres d’amour pour leurs amants. Fifi écrit, « Cher Giovanni, Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Tu es beau et intelligent, t’as de beaux yeux, tu sais ? Je pense a toi tout les temps, mon petit choux. Je suis vide sans toi, chéri. A la prochaine, ton amante, Fifi. » Gigi écrit, « Cher Bjorn, Je t’aime. Tu es muscle et intelligent. Je sais un poème qui dit « Il pleut dans la rue comme il pleure dans mon cœur » et je comprends, maintenant. Mon cœur bat pour to, mon chéri. Je te veux et je pense a toi tout les temps. Ma vie est rien sans toi et tout me rappelle de toi. Toujours a toi, ton amante, Gigi. » Les filles écrivent longtemps et quand elles finissent, le train arrive a la gare de Lyon a Paris. Fifi et Gigi sont de retour à Paris.

Monday, December 6, 2010

Ma Voyage

Je vais faire mes valises après mon voyage, je vais aller a l'aéroport pour mon vol a destination de Paris. Je fais enregistrer mes valises au comptoir de la compagnie aérienne. L’agent vérifié mon billet et ma passeport. Elle me donne ma carte d’embarquement et dit « Bon voyage ! » Je dis « Merci ! » Je cherche mon numéro du vol (5038) à l’écran. It dit que mon vol part de la Porte 38. Mais, d’abord, j’ai besoin de passer par le contrôle de sécurité. « J’ai une bagage a main » je dis. Je passe par le contrôle de sécurité, et trouve ma porte d’embarquement. Je regarde les avions atterrissent et décollent pour un petit peu. J’ai un vol international, alors j’attends un longtemps pour mon vol. Je trouve mon siégé et je vois qu’il est cote couloir.